Mégacatch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pronostic des PPV

Répondre au sujet    Mégacatch Index du Forum » Mégacatch » Mégacatch Sujet précédent
Sujet suivant
Pronostic des PPV
Auteur Message
Excellence of execution
Administrateur

points d'aspirant numéro 1 au titre: 41
Moyenne de points: 0,20

Message Pronostic des PPV Répondre en citant
Ici, on placera le pronostic des PPV, c'est a dire AVANT les Pay-Per-View, on doit dire qui on pense qui va gangner...

John Morrison vs. Shelton Benjamin
Je pense a une victoire sans véritable souci pour John Morrison, mais ça aurait pu être plus dur si il n'avait pas fait de face turn.

CM Punk vs. Umaga
Evidemment, je suis sur qu'on pense tous a la même chose : Grosse victoire pour Umaga CM Punk ( il combat a domicile ) Mais cependant beaucoup de difficulté.

John Cena vs. Big Show
Pareil que le match précédant, une belle victoire bien méritée pour John Cena sur un Big Show qui commence a être un peu soulant, cependant grosse domination du Big Show sur tout le match.

Match pour la ceinture intercontinentale Rey Mysterio vs. Chris Jericho
Franchement, je ne sais pas, Rey Mysterio compte bien gardé son titre, mais Chris Jericho est l'homme qui a eu le plus de titre intercontinental toujours actif a la WWE, il est LE champion intercontinental par définition, en plus si je me souviens bien c'est dans la même pèriode qu'a perdu son titre intercontinental l'année dernière contre Kofy Kingston, malgré ça, je ne suis pas sur mais je dirai quand même victoire de Rey Mysterio.

Match pour la ceinture ECW Christian vs. Jack Swagger
A peu prés pareil, je suis carrément sur d'une victoire de Christian, lui aussi compte bien défendre son titre, même si c'est contre un Jack Swagger qui ne se laissera pas faire... quoique...

Match pour la ceinture de champion du monde poids lourd Edge vs. Jeff Hardy
La, c'est sur, on est tous pour Jeff ! Malheuresement je vois bien la TENTATIVE de disqualification d'Edge ou alors un whisper ou un twist of fate contre par un spear, je ne sais pas a qui sera la victoire, mais en tout cas je pense que Edge repartira champion.

Match pour la ceinture de la WWE Batista vs. Randy Orton
Pareil que pour le match précédent, je vois trés bien la tentative de disqualification de Randy Orton, peu être qu'il n'y arrivera pas, Batista sera toujours la pour l'en empécher, mais je pense que Randy Orton repartira avec le titre. Peut être aussi avec l'intervention de priceless, mais a ce moment la peut être aussi celle de Shane McMahon, et carrément peut être celle d'MVP...

Sam 16 Mai - 20:16 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Mai - 20:16 (2009)
Excellence of execution
Administrateur

points d'aspirant numéro 1 au titre: 41
Moyenne de points: 0,20

Submission match John Cena vs. Big Show
Je vois une fois de plus la belle victoire bien méritée de John Cena, avec un STF-U.

Fatal Four Way pour le titre des Etats-Unis MVP vs. Kofi Kingston vs. William Regal vs. Matt Hardy
J'espère une victoire de MVP pour qu'il garde son titre au moins jusqu'a Summerslam, mais je ne sais
pas trop, il y a trois catcheurs avec un vrai potentiel (MVP, Kofi et Matt ).
Par contre ça m'étonnerait que ce soit William Regal qui gagne le match.

Hog Pen match pour le titre de miss Wrestlemania Santina Marella vs. Vickie Guerrero
Je vois la large victoire de Santina Marella, sauf si Chavo vient l'aider...

No Holds Barred match pour le titre intercontinental Rey Mysterio vs. Chris Jericho
Je pense à une victoire de Rey Mysterio une fois de plus, sur une Chris Jericho de plus en plus coriace, Rey aura bien besoin de force et de courage pour en venir à bout, Chris est le recordman des titres intercontinentaux quand même !

Samoan Strap Match Umaga vs. CM Punk
CM Punk va se venger, Umaga l'ayant battu dans sa propre ville à Chicago, cette fois, c'est CM Punk qui va gagner dans le propre match d'Umaga ! Avantage à Umaga quand même, moral, et physique !

Mer 3 Juin - 15:41 (2009)
jeff mysterio
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
points d'aspirant numéro 1 au titre: 4
Moyenne de points: 0,05

J'aimerai rajouter des pronostiques pour:

Triple threat extreme rules match pour le titre de la ECW Christian vs. Jack Swagger vs. Tommy Dreamer:
Je voit, évidemment une victoire de Tommy le réveur parce-que si il ne gagne pas , il est viré...

Ladder match pour le titre du champion du monde poids lourd Jeff Hardy vs. Edge:
Match tres séré car, meme si jeff est le maitre des echelles, Edge est un homme desespéré...

Steel Cage match pour le titre de champion de la WWE Randy Orton vs. Batista:
Je ne voit qu'un moyen pour une victoire de Randy Orton: Une aide de le legacy, venir lui ouvrir la porte par exemple...

Unbelieveble, rey misterio does his 619 on JBL

Did you see that?!What a sweet chin music on undertaker by shawn michaels!

Mer 3 Juin - 16:07 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Pronostic des PPV

Aujourd’hui à 07:05 (2018)
Répondre au sujet    Mégacatch Index du Forum » Mégacatch » Mégacatch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation